CCCM Association

Pourquoi devenir membre de la CCCM ?

Votre adhésion à la Chambre de Commerce Canada Mali (CCCM) donnera de la visibilité et de la crédibilité à votre entreprise au Canada et au Mali pour bâtir un réseau de contacts enrichissant et diversifié. Elle vous permettra de renforcer vos compétences pour faire des affaires dans les deux pays.
La Chambre de Commerce Canada Mali (CCCM) existe pour représenter, promouvoir et défendre les intérêts des entrepreneurs canadiens et maliens dans les deux pays. Elle est composée :

Bienvenue dans notre grand regroupement de gens d’affaires de tous les secteurs commerciaux du Canada et du Mali.

• De membres influents et engagés dans plusieurs secteurs de l’économie ;

• De femmes et d’hommes occupants des postes décisionnels dans leurs entreprises

• De professionnels et entrepreneurs qui jouent un rôle stratégique dans le développement économique des deux pays ;

• D’une équipe engagée qui travaille pour la prospérité et le développement de tous ses membres ;

Adhérez en ligne

Note: Pour les paiements en chèque, veillez l’envoyer à l’adresse suivante :
50 Avenue GoulburnOttawa K1N 8C8

Téléchargez le formulaire de demande d’adhésion